mercredi 7 mars 2018

Atelier de Yin yoga du Printemps - Vend 16 Mars 2018 à 18h30


ATELIER DE YIN YOGA DU PRINTEMPS

PURIFICATION, CROISSANCE ET RENOUVEAU


VENDREDI 16 MARS 2018 18h30 - 20h30

"Je sens que toutes les étoiles palpitent en moi. Le monde jaillit dans ma vie comme une eau courante. Les fleurs s'épanouissent dans mon être. Tout le printemps des paysages et des rivières monte comme un encens dans mon coeur, et le souffle de toutes choses chante en mes pensées comme une flûte".
Rabindranath Tagore




Entrons dans le mouvement du printemps pour en manifester tout le potentiel d’énergie croissante et expansive !


Du bon fonctionnement du foie et de la vésicule biliaire dépendent l'élasticité et la vigueur musculaire et tendineuse, nécessaire à la libre remise en mouvement, à l'adaptation et à la concrétisation des projets.


Contenu du stage :
Pratique de yin yoga : détoxification et soin du foie, stimulation de la vésicule biliaire pour une harmonisation de ces organes liés au printemps
(postures spécifiques d'ouverture de hanches, étirement des jambes, psoas).

Pratique de respirations Pranayama (exercices de purification).

Le Yin Yoga est une pratique douce où les postures sont maintenues au sol dans la détente pour favoriser le relâchement profond
et la circulation d'énergie vitale.
 

Ce yoga réhydrate les couches profondes, remédiant à la lourdeur, la raideur, l'inertie, l'affaiblissement et la fatigue.

C'est un moment privilégié durant lequel les limites se dissolvent pour laisser place à un espace intérieur vaste et rajeunissant.

Accessible à tous, c'est un parfait complément aux autres styles de yoga et à toutes les activités sportives.

Tarif : 30€ (15€ d'acompte à la réservation)
Ouvert à tous

Adresse : 6bis Avenue des Terrasses Anglet la Madrague

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire